null

Klein Tools SRS56981 Kit de canne à poisson Mega 52,5 pieds 34 pièces

MPN :
SRS56981
UGS :
JB-DS-KLE-SRS56981
CUP :
092644569814
Expédition:
Livraison gratuite!
276,99 €
221,99 €
(Vous sauvegardez 55,99 € )
Voir le prix de vente dans le panier (Pourquoi?) Les fabricants suggèrent parfois que les produits soient annoncés à leur prix de détail suggéré. Lorsque nous décidons de vendre des articles à un prix inférieur au prix suggéré, le prix de vente ne peut être affiché que dans votre panier.
  • Libre
    expédition
    Commandes supérieures 115,99 €
  • Mondial
    Mondiale
    Livraison rapide
  • 60 jours
    Retourner
    Sans tracas
  • La description

    Klein Tools SRS56981 Kit de canne à poisson Mega 52,5 pieds 34 pièces

    Ce kit de routage complet avec plus de 52-1/2 pieds (16 m) de longueur vous offre cinq choix de flexibilité de tige différents. Combiné avec notre vaste gamme d'accessoires, il s'agit du kit "indispensable" pour tous ceux qui travaillent avec des fils et des câbles. Chaque tige est fabriquée en Adoxim 5®, le seul matériau de tige spécialement conçu pour réduire les éclats et augmenter la flexibilité. Attendez-vous à économiser environ 3 heures par semaine avec un délai de récupération dans les 2 semaines.

    • Excellent kit de tirage de câbles pour l'installation de datacom/communication/sécurité ainsi que pour les rénovations typiques
    • Les tiges résistantes aux éclats se combinent pour une longueur totale de 52-1/2-Foot (16 m)
    • Cinq flexibilités de tige et quinze accessoires innovants
    • Les raccords en laiton durables à l'extrémité de chaque tige sont sertis mécaniquement pour supporter une charge de 550 livres (250 kg).
    • Trois tiges pivotantes acceptent les torsions dans votre parcours de câble
    • 13 tiges incluses : trois tiges noires de 1/4" (0,6 cm) de 3-1/3 pieds (1 m) de long ; six tiges rouges de 3/16 pouces (0,5 cm) de 3-1/3 pieds (1 m); trois tiges jaunes de 1/64 pouce (0,4 cm) de 3-1/3 pieds (1 m); une tige en nylon de 3/16 pouces (0,5 cm) de 3-1/3 pieds (1 m)
    • 3 tiges pivotantes incluses : une tige rouge de 3/16 pouces (0,5 cm) de 3-1/3 pieds (1 m) ; une tige jaune de 1/64 pouce (0,4 cm) de 3-1/3 pieds (1 m); Tige pivotante de 3/16" (0,5 cm) de 3-1/3 pieds (1 m)
    • 12 pièces jointes incluses : Balle bombée ; Balle plate ; adaptateur de changement de genre ; Aimant puissant ; Pointe éclairée ; Chaîne; deux Super Grips; Crochet robuste ; Mini œil et anneau ; câble flexible ; et plomb Super Flex
    • 5 accessoires Glow inclus : Glow Bombed Bullet ; Glow Mini Eye ; Glow Griffe ; Oeil en forme de dôme brillant ; Mini crochet lumineux
    • 1 tube de transport durable pour ranger le kit

    Caractéristiques:

    • Type: Canne à poisson
    • Application : tirage de fil
    • Caractéristiques spéciales : Résistant aux éclats
    • Longueur totale : 52' (16 m)
    • Largeur totale : 4'' (10,2 cm)
    • Inclus : 13 tiges, 3 tiges pivotantes, 12 accessoires, 5 accessoires lumineux, 1 tube de transport
    • Poids : 2,8 lb (1,3 kg)
    • CUP : 92644569814
  • Examen
  • Avertissement : Prop 65 de la Californie

    Avertissement: Cancer et troubles de la reproduction - www.P65Warnings.ca.gov

  • Avis de non-affiliation

    Déclaration de satisfaction client JB Tools : Bien que JB tools ne soit pas un revendeur "agréé" de tous les produits qu'il vend, JB Tools se porte garant de tous les produits qu'il vend et offre à ses clients un Satisfaction garantie à 100 %. Afin d'assurer la satisfaction de ses clients, JB Tools s'engage et se conforme strictement à ses politique de retour, et propose des produits de remplacement à ses clients sous réserve de disponibilité des produits, ou un remboursement complet (moins les frais de retour), au choix du client. Parce que JB Tools est un revendeur indépendant, JB Tools est en mesure d'offrir les produits qu'il vend aux prix les plus compétitifs, ce qui se traduit par des économies substantielles transmises directement aux clients de JB Tools . JB Tools est fier d'être un détaillant en ligne de confiance sur lequel ses clients peuvent compter pour des produits de qualité à des prix raisonnables. L'engagement de JB Tools envers la satisfaction du client est sans précédent, c'est pourquoi JB Tools offre à ses clients un programme de garantie de premier ordre à tous ses clients sur tous les produits vendus par JB Tools . Dans le cas où un client JB Tools pense qu'un produit acheté auprès de JB Tools présente un état défectueux et/ou un problème de dysfonctionnement, les clients de JB Tools peuvent être assurés que JB Tools travaillera avec ses clients pour s'assurer que les problèmes sont résolus conformément à JB Tools . Programme de garantie, auquel vous pouvez accéder en cliquant sur ici.

    Avertissement: JB Tools ne se présente ni comme le fabricant, ni comme une filiale du fabricant, ni comme un distributeur "agréé" de ce produit. En achetant ce produit auprès de JB Tools , les acheteurs ne peuvent être garantis par les services fournis par le fabricant offerts par le fabricant de ce produit (y compris toute formation ou assistance technique qui pourrait autrement être disponible). De plus, en achetant ce produit auprès de JB Tools , la garantie du fabricant, le cas échéant, potentiellement associée au produit peut ne pas être honorée par le fabricant. JB Tools fournit cette clause de non-responsabilité pour s'assurer qu'il n'y a aucun risque de confusion influençant indûment votre décision d'acheter ce produit ou tout autre produit de JB Tools , et pour s'assurer qu'il n'y a aucune confusion quant à l'existence de toute affiliation entre JB Tools et le fabricant. de ce produit. Cependant, les clients de JB Tools peuvent être assurés que JB Tools se tient derrière son Programme de garantie 100% du temps. De plus, dans le cadre de la garantie de satisfaction de JB JB Tools , JB Tools s'aligne sur le prix et/ou toute promotion associée à ses produits.

null

Klein Tools SRS56981 Mega Fish Rod Kit, 52.5-Foot, 34-Piece

MPN:
SRS56981
SKU:
JB-DS-KLE-SRS56981
UPC:
092644569814
Shipping:
Free Shipping!
$237.49
$189.99
(You save $47.50 )
See Sale Price in Cart (why?) Manufacturers occasionally suggest that products be advertised at their suggested retail price. When we decide to sell items for less than the suggested price, the sale price can only be shown in your cart.
  • Free
    shipping
    Orders Over $99
  • Global
    Shipping
    Fast delivery
  • 60-Day
    Return
    Hassle-free
  • Description

    Klein Tools SRS56981 Mega Fish Rod Kit, 52.5-Foot, 34-Piece

    This comprehensive routing kit with over 52-1/2 feet (16 m) of length gives you five different rod flexibility choices. Combined with our extensive range of attachments, this is the ''must have'' kit for anyone working with wire and cable. Each rod is made of Adoxim 5®, the only rod material specifically designed to reduce splintering and increase flexibility. Expect to save approximately 3 hours a week with a payback time within 2 weeks.

    • Great cable pulling kit for datacom/communication/safety installation as well as typical renovations
    • Splinter resistant rods combine for a total length of 52-1/2-Foot (16 m)
    • Five rod flexibilities and fifteen innovative attachments
    • Durable brass fittings on the end of each rod are mechanically crimped to carry a load of 550-Pound (250 kg)
    • Three swivel rods accept twists in your cable run
    • 13 Rods included: three 1/4-Inch (0.6 cm) black 3-1/3-Foot (1 m) long rods; six 3/16-Inch (0.5 cm) red 3-1/3-Foot (1 m) rods; three 1/64-Inch (0.4 cm) yellow 3-1/3-Foot (1 m) rods; one 3/16-Inch (0.5 cm) nylon 3-1/3-Foot (1 m) rod
    • 3 Swivel Rods included: one 3/16-Inch (0.5 cm) red 3-1/3-Foot (1 m) rod; one 1/64-Inch (0.4 cm) yellow 3-1/3-Foot (1 m) rod; 3/16-Inch (0.5 cm) glow swivel 3-1/3-Foot (1 m) rod
    • 12 Attachments included: Domed Bullet; Flat Bullet; Gender Change Adapter; Strong Magnet; Lighted Tip; Chain; two Super Grips; Tough Hook; Mini Eye and Ring; Flex Lead; and Super Flex Lead
    • 5 Glow Attachments included: Glow Domed Bullet; Glow Mini Eye; Glow Claw; Glow Domed Eye; Glow Mini Hook
    • 1 Durable carrying tube for storing the kit

    Specifications:

    • Type: Fish Rod
    • Application: Wire Pulling
    • Special Features: Splinter Resistant
    • Overall Length: 52' (16 m)
    • Overall Width: 4'' (10.2 cm)
    • Included: 13 Rods, 3 Swivel Rods, 12 Attachments, 5 Glow Attachments, 1 Carrying Tube
    • Weight: 2.8 lb (1.3 kg)
    • UPC: 92644569814
  • Review
  • Warning: California's Prop 65

    Warning: Cancer and Reproductive Harm - www.P65Warnings.ca.gov

  • Non-Affiliation Notice

    JB Tools Customer Satisfaction Statement: Although JB tools is not an “authorized” re-seller of all the products it sells, JB Tools stands behind all of the products it sells, and offers its customers a 100% satisfaction guarantee. To ensure customer satisfaction, JB Tools is committed to and strictly complies with its return policy, and offers replacement products to its customers subject to product availability, or a full refund (less return shipping costs), at the customer’s option. Because JB Tools is an independent re-seller, JB Tools is able to offer the products it sells at the most competitive prices, resulting in substantial cost-savings passed directly to JB Tools’ customers. JB Tools prides itself in being a trusted, internet-based retailer that its customers can rely on for quality products at reasonable prices. JB Tools’ commitment to customer satisfaction is unparalleled, which is why JB Tools offers its customers a best-in-class warranty program to all of its customers on all products sold by JB Tools. In the event a JB Tools customer believes that a product purchased from JB Tools has a defective condition and/or malfunctioning issue, JB Tools’ customers can rest assured JB Tools will work with its customers to ensure issues are resolved in accordance with JB Tools’ Warranty Program, which you can access by clicking here.

    Disclaimer: JB Tools holds itself out as neither the manufacturer, an affiliate of the manufacturer, or an “authorized” distributor of this product. By purchasing this product from JB Tools, purchasers may not be guaranteed any manufacturer-provided services offered by the manufacturer of this product (including any training or technical support that may otherwise be available). Further, by purchasing this product from JB Tools, the manufacturers’ warranty, if any, potentially associated with the product may not be honored by the manufacturer. JB Tools provides this disclaimer to ensure there is no likelihood of confusion unduly influencing your decision to purchase this, or any other, product from JB Tools, and to ensure there is no confusion as to the existence of any affiliation between JB Tools and the manufacturer of this product. However, JB Tools’ customers can rest assured that JB Tools stands behind its Warranty Program 100% of the time. Furthermore, in connection with JB Tools’ satisfaction guarantee, JB Tools matches the price and/or any promotion associated with its products.