null
GIVEAWAY - Milwaukee M12 Cordless Bluetooth Radio & Charger | Enter Now!
Join the JB Tools Rewards Program today and starting earning points right away!
  • J'ai essentiellement reçu deux jeux de pinces pour le prix d'un par rapport au programme d'outils de notre OEM. En plus de cela, ils sont arrivés seulement quelques jours plus tard - via notre OEM, cela aurait pris au moins une semaine !

    Sean O.
  • Je n'ai pas pu trouver le jeu de douilles spécialisées que je voulais localement, mais je l'ai trouvé en ligne. Je ne pourrais pas être plus satisfait du prix, de la facilité de commande et de la livraison rapide.

    Robert M
  • J'achète des outils (plusieurs milliers de dollars) auprès de JB Tool Sales depuis de nombreuses années, soit sur leur boutique eBay, soit sur leur boutique en ligne, et j'aime penser que j'ai une relation de confiance avec eux. JB a toujours été compétitif avec ses prix et serviable avec mes commandes. À l'occasion très étrange, une livraison a été "perdue" en transit vers l'Australie JB m'a envoyé un remplacement, sans argument.

    Éponge
  • Laisse moi te dire. Ces gars sont les meilleurs. Excellent service, bon prix, la livraison était gratuite et très rapide.

    Policier
  • Vous avez acheté un testeur de batterie Midtronics chez JB Tool Sales en ligne et obtenu le meilleur prix PARTOUT avec la livraison et le service les plus rapides que vous puissiez trouver. Nous les avons utilisés dans le passé et nous les utiliserons certainement plus souvent maintenant !

    Hal W.
  • La référence n°1 pour les outils. En tant que technicien automobile et conducteur AAA, j'ai besoin des bons outils rapidement et à moindre coût. JB le fait pour moi, à chaque fois

    James K

Shop Now
Shop Now
Shop Now
ENTER NOW
  • I essentially got two sets of clamps for the price of one when compared to the tool program through our OEM. On top of that, they arrived only a couple days later - through our OEM it would've been at least a week!

    Sean O.
  • Was unable to find the Specialty Socket set I wanted locally but did find it online. Could not be happier with the price, ease of ordering plus fast delivery.

    Robert M.
  • I have been buying tools (several thousands of dollars worth) from JB Tool Sales for many years either off their eBay store or their online store and like to think I have a relationship of trust with them. JB has always been competitive with their prices and helpful with my orders. On the very odd occasion, a delivery has been "lost" in transit to Australia JB has sent me a replacement, without argument.

    Terry
  • Let me tell you. These guys are the best. Great service, great price, the shipping was free and very quick.

    Bobby
  • Bought a Midtronics battery tester from JB Tool Sales online and got the best price ANYWHERE with the quickest shipping and service you will ever find. We've used them in the past and will certainly be using them more often now!

    Hal W.
  • The #1 Go-To for tools. As an auto tech and AAA driver, I need the right tools fast and cheap. JB gets it done for me, every time

    James K.