null

Programme de garantie JB Tools

DESCRIPTION DU PROGRAMME:

JB Tools offre indépendamment à ses clients un programme de garantie de premier ordre visant à offrir à ses clients une satisfaction à 100 % (le "Programme de garantie"). Par conséquent, pour compléter la garantie de satisfaction à 100% de JB JB Tools , JB Tools offre à ses clients une garantie sur tout produits vendus par JB Tools comme suit : JB Tools garantit que chaque produit qu'il vend est exempt de défauts de fabrication et de matériaux, dans des conditions normales d'utilisation et de conditions, pour une période de temps égale à la durée incluse dans la garantie du fabricant applicable à le produit à compter de la date d'achat d'origine auprès de JB Tools plus une période supplémentaire de 180 jours calendaires. Vous trouverez de plus amples informations concernant notre politique d'appariement des fabricants en cliquant sur ici.

SOUMISSION DE RÉCLAMATION :

Pour soumettre une réclamation dans le cadre de ce programme de garantie, veuillez envoyer un e-mail à support@jbtools.com et inclure les éléments suivants : (je) image(s), vidéo(s) et/ou autres preuves démontrant l'état défectueux et/ou le problème de dysfonctionnement ; (ii) la preuve d'achat du produit auprès de JB Tools ; et (iii) le modèle et/ou le numéro de série associé au produit.

PROCESSUS DE GARANTIE :

JB Tools s'engage, à son choix et en fonction de la disponibilité des produits, pendant la période de garantie applicable, (je) réparer tout défaut de matériel ou de fabrication, (ii) de fournir un produit réparé ou reconditionné de valeur égale sans aucun frais pour le client, OU (iii) d'émettre un remboursement au client d'un montant égal à la valeur du produit au moment où la demande de garantie est soumise. Une telle réparation, remplacement ou émission de remboursement dans le cadre de ce programme de garantie est soumise à : (je) vérification de l'état défectueux et/ou du problème de dysfonctionnement, ainsi que (ii) preuve d'achat du produit auprès de JB Tools , confirmée par la fourniture d'une preuve de la transaction ainsi que le modèle et/ou le numéro de série associé au produit garanti.

LIMITES:

Sous réserve d'une garantie du fabricant applicable indiquant expressément le contraire, ce programme de garantie n'inclut pas et/ou ne s'applique pas aux situations suivantes : (je) Toute condition défectueuse et/ou problème de dysfonctionnement résultant d'une mauvaise utilisation (comme toute utilisation contraire au manuel d'utilisation associé au produit) ; (ii) Toute condition défectueuse et/ou problème de dysfonctionnement résultant d'une utilisation pour laquelle le produit n'était pas destiné ; (iii) Toute condition défectueuse et/ou problème de dysfonctionnement résultant d'un entretien ou d'un entretien incorrect ou inadéquat ; (iv) Toute condition défectueuse et/ou problème de dysfonctionnement résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'une négligence ou d'accidents ; (v) Insatisfaction client ; et/ou (v) L'usure normale. JB Tools n'offre aucune garantie ou condition expresse, écrite ou orale, et JB Tools décline expressément toutes les garanties et conditions non énoncées dans ce programme de garantie.

null

JB Tools Warranty Program

PROGRAM DESCRIPTION:

JB Tools independently offers its customers a warranty program that is second to none and aimed at delivering its customers 100% satisfaction (the “Warranty Program”). Therefore, to supplement JB Tools’ 100% Satisfaction Guarantee, JB Tools offers its customers a warranty on all products sold by JB Tools as follows: JB Tools warrants each and every product it sells is free from defects in workmanship and materials, under normal use and conditions, for a period of time equal to the length of time included in the manufacturers’ warranty applicable to the product from the original date of purchase from JB Tools.

CLAIM SUBMISSION:

To submit a claim under this Warranty Program, please send an e-mail to support@jbtools.com, including the following: (i) image(s), video(s), other evidence demonstrating the defective condition and/or malfunctioning issue; (ii) proof of purchase of the product from JB Tools; and (iii) the model and/or serial number associated with the product.

WARRANTY PROCESS:

JB Tools agrees, at its option, and based upon product availability, during the applicable warranty period, (i) to repair any defective condition in material or workmanship, (ii) to furnish a repaired or refurbished product of equal value without any charge to the customer, (iii) OR to issue a refund to the customer at an amount equal to the value of the product at the time the warranty claim is submitted. Such repair, replacement, or refund issuance under this Warranty Program is subject to (i) verification of the defective condition and/or malfunctioning issue, as well as (ii) proof of purchase of the product from JB Tools as confirmed by providing proof of transaction as well as the model and/or serial number associated with the warrantied product.

LIMITATIONS:

This Warranty Program does not, however, include and/or apply to the following situations: (i) Any defective condition and/or malfunctioning issue resulting from improper use (such as any use contrary to the owner’s manual associated with the product); (ii) Any defective condition and/or malfunctioning issue resulting from any use for which the product was not intended; (iii) Any defective condition and/or malfunctioning issue resulting from incorrect or inadequate maintenance or care; (iv) Any defective condition and/or malfunctioning issue resulting from misuse, abuse, negligence, or accidents; (v) Customer dissatisfaction; and/or (vi) Normal wear and tear. JB Tools makes no express warranty or condition, whether written or oral, and JB Tools expressly disclaims, all warranties and conditions not stated in this Warranty Program.