null

Klein Tools BAT20LW Clé à chocs 90 degrés, outil uniquement

MPN :
BAT20LW
UGS :
JB-DS-KLE-BAT20LW
CUP :
092644291173
Expédition:
Livraison gratuite!
752,99 €
602,99 €
(Vous sauvegardez 150,99 € )
Voir le prix de vente dans le panier (Pourquoi?) Les fabricants suggèrent parfois que les produits soient annoncés à leur prix de détail suggéré. Lorsque nous décidons de vendre des articles à un prix inférieur au prix suggéré, le prix de vente ne peut être affiché que dans votre panier.
  • Libre
    expédition
    Commandes supérieures 115,99 €
  • Mondial
    Mondiale
    Livraison rapide
  • 60 jours
    Retourner
    Sans tracas
  • La description

    Klein Tools BAT20LW Clé à chocs 90 degrés, outil uniquement

    Conçue et conçue par Klein Tools aux États-Unis, la conception en instance de brevet de la clé à chocs à 90 degrés offre une meilleure façon plus ergonomique de se fixer sur le terrain. L'angle droit de cet outil permet à l'utilisateur d'atteindre plus facilement un poteau électrique pour un meilleur accès avec moins de fatigue. Jusqu'à 300 pi-lb de couple maximal pour enfoncer les fixations dans le bois, le métal et le béton. Il dispose d'un déclencheur à vitesse variable et d'une variété d'entraînements carrés (1-1/8", 1", 13/16" et 3/4").

    • La clé à chocs à angle droit offre une polyvalence pour une meilleure portée autour d'un poteau utilitaire avec moins d'effort.
    • Conception de trou traversant en attente de brevet pour des boulons plus longs
    • Fournit un couple maximal de 300 pi-lb pour l'installation de fixations dans le bois, le métal et le béton
    • Doté d'entraînements carrés de 1-1/8", 1", 13/16" et 3/4"
    • Déclencheur à vitesse variable de 0 à 1800 tr/min pour un meilleur contrôle
    • Interrupteur de verrouillage de sécurité
    • La lampe de travail éclaire les espaces plus sombres
    • Douille insérable conçue pour les tailles de boulons couramment utilisées de 3/4" et 13/16" ( Cat . No. BAT20LWS)
    • L'adaptateur de connexion rapide de 7/16 pouces fonctionne avec des forets, des douilles et d'autres accessoires pour plus de polyvalence ( Cat . No. BAT20LWA)
    • Conçu et conçu par Klein Tools aux États-Unis
    • Alimenté par des batteries lithium-ion DeWALT 20 V (vendues séparément)
    • DeWALT est une marque déposée de la société Black & Decker

    Caractéristiques:

    • Type : À piles
    • Application : Fixation par impact
    • Caractéristiques spéciales : alimenté par des batteries lithium-ion DeWALT 20 V.
    • Longueur totale : 7,25'' (18 cm)
    • Hauteur hors tout : 18,4'' (47 cm)
    • Largeur totale : 4,25'' (11 cm)
    • Type de poignée : en ligne
    • Taille d'entraînement : 1-1/8'', 1'', 13/16'', 3/4'' carré
    • Impacts par minute : 0 - 1 800
    • Indice de couple : 300 pi-lb de couple
    • Vitesse maximale : 1 800 tr/min
    • Moteur sans balais : Oui
    • Matériau : ABS, PA6, GF, TPE
    • Batteries : lithium-ion
    • Tension : 20 V
    • Inclus : outil uniquement
    • Poids : 7,5 lb (3,4 kg)
    • CUP : 92644291173
  • Examen
  • Avertissement : Prop 65 de la Californie

    Avertissement: Cancer et troubles de la reproduction - www.P65Warnings.ca.gov

  • Avis de non-affiliation

    Déclaration de satisfaction client JB Tools : Bien que JB tools ne soit pas un revendeur "agréé" de tous les produits qu'il vend, JB Tools se porte garant de tous les produits qu'il vend et offre à ses clients un Satisfaction garantie à 100 %. Afin d'assurer la satisfaction de ses clients, JB Tools s'engage et se conforme strictement à ses politique de retour, et propose des produits de remplacement à ses clients sous réserve de disponibilité des produits, ou un remboursement complet (moins les frais de retour), au choix du client. Parce que JB Tools est un revendeur indépendant, JB Tools est en mesure d'offrir les produits qu'il vend aux prix les plus compétitifs, ce qui se traduit par des économies substantielles transmises directement aux clients de JB Tools . JB Tools est fier d'être un détaillant en ligne de confiance sur lequel ses clients peuvent compter pour des produits de qualité à des prix raisonnables. L'engagement de JB Tools envers la satisfaction du client est sans précédent, c'est pourquoi JB Tools offre à ses clients un programme de garantie de premier ordre à tous ses clients sur tous les produits vendus par JB Tools . Dans le cas où un client JB Tools pense qu'un produit acheté auprès de JB Tools présente un état défectueux et/ou un problème de dysfonctionnement, les clients de JB Tools peuvent être assurés que JB Tools travaillera avec ses clients pour s'assurer que les problèmes sont résolus conformément à JB Tools . Programme de garantie, auquel vous pouvez accéder en cliquant sur ici.

    Avertissement: JB Tools ne se présente ni comme le fabricant, ni comme une filiale du fabricant, ni comme un distributeur "agréé" de ce produit. En achetant ce produit auprès de JB Tools , les acheteurs ne peuvent être garantis par les services fournis par le fabricant offerts par le fabricant de ce produit (y compris toute formation ou assistance technique qui pourrait autrement être disponible). De plus, en achetant ce produit auprès de JB Tools , la garantie du fabricant, le cas échéant, potentiellement associée au produit peut ne pas être honorée par le fabricant. JB Tools fournit cette clause de non-responsabilité pour s'assurer qu'il n'y a aucun risque de confusion influençant indûment votre décision d'acheter ce produit ou tout autre produit de JB Tools , et pour s'assurer qu'il n'y a aucune confusion quant à l'existence de toute affiliation entre JB Tools et le fabricant. de ce produit. Cependant, les clients de JB Tools peuvent être assurés que JB Tools se tient derrière son Programme de garantie 100% du temps. De plus, dans le cadre de la garantie de satisfaction de JB JB Tools , JB Tools s'aligne sur le prix et/ou toute promotion associée à ses produits.

null

Klein Tools BAT20LW 90-Degree Impact Wrench, Tool Only

MPN:
BAT20LW
SKU:
JB-DS-KLE-BAT20LW
UPC:
092644291173
Shipping:
Free Shipping!
$645.44
$516.35
(You save $129.09 )
See Sale Price in Cart (why?) Manufacturers occasionally suggest that products be advertised at their suggested retail price. When we decide to sell items for less than the suggested price, the sale price can only be shown in your cart.
  • Free
    shipping
    Orders Over $99
  • Global
    Shipping
    Fast delivery
  • 60-Day
    Return
    Hassle-free
  • Description

    Klein Tools BAT20LW 90-Degree Impact Wrench, Tool Only

    Engineered and designed by Klein Tools in the USA, the patent pending design of the 90-Degree Impact Wrench provides a better, more ergonomic way to fasten in the field. The right angle on this tool allows the user to reach around a utility pole easier for better access with less fatigue. Up to 300 ft-lb of max torque for driving fasteners into wood, metal and concrete. It features a variable speed trigger and a variety of square drives (1-1/8-Inch, 1-Inch, 13/16-Inch and 3/4-Inch).

    • Right angle impact wrench provides versatility for better reach around a utility pole with less effort
    • Patent pending through hole design for longer bolts
    • Delivers 300 ft-lb of max torque for installing fasteners into wood, metal and concrete
    • Featuring 1-1/8-Inch, 1-Inch, 13/16-Inch and 3/4-Inch square drives
    • 0 -1800 RPM variable speed trigger for better control
    • Safety lockout switch
    • Work light illuminates darker spaces
    • Insertable socket designed for commonly used 3/4-Inch and 13/16-Inch bolt sizes (Cat. No. BAT20LWS)
    • 7/16-Inch Quick Connect Adapter works with drill bits, sockets and other accessories for added versatility (Cat. No. BAT20LWA)
    • Engineered and designed by Klein Tools in the USA
    • Powered by DeWALT 20V lithium-ion batteries (sold separately)
    • DeWALT is a registered trademark of the Black & Decker corporation

    Specifications:

    • Type: Battery-Operated
    • Application: Impact Fastening
    • Special Features: Powered by DeWALT 20V Lithium-ion Batteries
    • Overall Length: 7.25'' (18 cm)
    • Overall Height: 18.4'' (47 cm)
    • Overall Width: 4.25'' (11 cm)
    • Handle Type: In-Line
    • Drive Size: 1-1/8'', 1'', 13/16'', 3/4'' Square
    • Impacts per Minute: 0 - 1800
    • Torque Rating: 300 ft-lbs Torque
    • Maximum Speed: 1800 RPM
    • Brushless Motor: Yes
    • Material: ABS, PA6, GF, TPE
    • Batteries: Lithium-Ion
    • Voltage: 20V
    • Included: Tool Only
    • Weight: 7.5 lb (3.4 kg)
    • UPC: 92644291173
  • Review
  • Warning: California's Prop 65

    Warning: Cancer and Reproductive Harm - www.P65Warnings.ca.gov

  • Non-Affiliation Notice

    JB Tools Customer Satisfaction Statement: Although JB tools is not an “authorized” re-seller of all the products it sells, JB Tools stands behind all of the products it sells, and offers its customers a 100% satisfaction guarantee. To ensure customer satisfaction, JB Tools is committed to and strictly complies with its return policy, and offers replacement products to its customers subject to product availability, or a full refund (less return shipping costs), at the customer’s option. Because JB Tools is an independent re-seller, JB Tools is able to offer the products it sells at the most competitive prices, resulting in substantial cost-savings passed directly to JB Tools’ customers. JB Tools prides itself in being a trusted, internet-based retailer that its customers can rely on for quality products at reasonable prices. JB Tools’ commitment to customer satisfaction is unparalleled, which is why JB Tools offers its customers a best-in-class warranty program to all of its customers on all products sold by JB Tools. In the event a JB Tools customer believes that a product purchased from JB Tools has a defective condition and/or malfunctioning issue, JB Tools’ customers can rest assured JB Tools will work with its customers to ensure issues are resolved in accordance with JB Tools’ Warranty Program, which you can access by clicking here.

    Disclaimer: JB Tools holds itself out as neither the manufacturer, an affiliate of the manufacturer, or an “authorized” distributor of this product. By purchasing this product from JB Tools, purchasers may not be guaranteed any manufacturer-provided services offered by the manufacturer of this product (including any training or technical support that may otherwise be available). Further, by purchasing this product from JB Tools, the manufacturers’ warranty, if any, potentially associated with the product may not be honored by the manufacturer. JB Tools provides this disclaimer to ensure there is no likelihood of confusion unduly influencing your decision to purchase this, or any other, product from JB Tools, and to ensure there is no confusion as to the existence of any affiliation between JB Tools and the manufacturer of this product. However, JB Tools’ customers can rest assured that JB Tools stands behind its Warranty Program 100% of the time. Furthermore, in connection with JB Tools’ satisfaction guarantee, JB Tools matches the price and/or any promotion associated with its products.